Dr Elsie Giorno Hassan
Chirurgien-Dentiste à Paris 19 ème.
9, Rue Eugène Jumin - Paris - 75019
Dentiste à Paris 19

Le Dr : Elsie Giorno Hassan, dentiste à Paris 19e, vous présente:
Les mentions légales.

Mentions légales

Merci de lire avec attention les différentes modalités d’utilisation du présent site avant d’y parcourir ses pages. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserves les présentes modalités. Aussi, conformément à l’article n°6 de la Loi n°2004-575 du 21 Juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, les responsables du présent site sont :

Editeur:

Dr Elsie Giorno Hassan
9 Rue Eugène Jumin - 75019 - Paris
Inscription au Tableau de l'ordre: 44153

Hébergeur:

1&1 Internet SARL.
7, place de la Gare.
BP-70109
57200-Sarreguemines-Cedex

Développement:

FHI: Franck Hayat Informatique
Adresse: 169, rue paradis - 13006 - Marseille
Site Web:fhi-informatique.fr...

Détails juridiques

Forme juridique : Professions Libérales.

Informations sur les Cookies ou Traceurs :

Notre site utilise des cookies, uniquement pour faciliter la Navigation. Un bandeau informatif s’affichera lors de votre première visite. Pour en savoir plus, cliquez ici. En savoir plus...

Propriété intellectuelle :

Tout le contenu de notre site, incluant, de façon non limitative, images, textes, graphismes, animations, sons, etc., ainsi que leur mise en forme sont notre propriété exclusive à l’exception: Des marques, logos ou contenus pouvant appartenir à des sociétés partenaires. Des vidéos qui sont soit du domaines publiques soit de sources gouvernementales. Toute reproduction, modification, publication, même partielle est strictement interdite sans notre accord.

Dr Elsie Giorno Hassan


Rendez vous
Par notre secréteriat
Tel: 01.42.38.19.99
Lun-Ven: 8h-20h / Sam: 8h-13h

En Ligne
R.D.V. En ligne



ACTUALITE

COVID-19 : Les changements pour le patient.

Publié le: 2020-05-20

Source: Dr Elsie Giorno Hassan

L’ensemble des professionnels en chirurgie dentaire a depuis longtemps fait la démarche de l’hygiène et de l’asepsie. L’avènement du SIDA puis la prise de conscience des maladies nosocomiales ont déjà révolutionné les méthodes du praticien. Aujourd’hui avec l’arrivée du COVID-19 une nouvelle révolution est en marche.
Pour le bien du patient et du personnel médical la profession est en constante remise en question et aujourd’hui de nouvelles dispositions vont la chan

Lire la suite...